Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Nouvelle Intro - Votre AVISHier à 23:24Le Duo ComiqueLe coin des dessinateursHier à 22:45Rage-kitMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 21:40My Damien[Twitch] SliverikHier à 20:20Sliverik[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 19:45Sl4Sh★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 19:28Sylasius Entertainment[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 19:04DaryaLe Jeu des Sigles Hier à 18:47Le Duo Comique[Chaîne] TENDANCES!Hier à 18:18DaryaConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 18:03Lamèche[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 17:06Bambi Rageux[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Hier à 16:02LokyOG[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:39fabfan[Site] Librario - 1er site de vente de mangasHier à 15:01Lamèche[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 14:51Thierry de la compta[Chaîne] SandraHier à 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 14:33MangatdJeu du penduHier à 14:23Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Hier à 13:54Lamèche[Chaîne] Warai to GēmuHier à 13:30Shizuo Akira★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 12:04RealitynautsEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSHier à 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Hier à 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Ven 19 Avr - 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxVen 19 Avr - 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeVen 19 Avr - 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoVen 19 Avr - 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxVen 19 Avr - 19:34Projets-Ventilo★★★ L'espace membresVen 19 Avr - 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Ven 19 Avr - 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Ven 19 Avr - 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Ven 19 Avr - 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Ven 19 Avr - 13:21XeWuPLe jeu de la répliqueVen 19 Avr - 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Ven 19 Avr - 11:49Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteVen 19 Avr - 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Ven 19 Avr - 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumVen 19 Avr - 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 19 Avr - 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Jeu 18 Avr - 8:55Razoredge[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivierVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Yoshushika  1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Yoshushika  1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Yoshushika  1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Yoshushika  Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Yoshushika  1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Yoshushika  1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Yoshushika  1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Yoshushika  Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Yoshushika  1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Yoshushika  1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Yoshushika  Hqdefault
EXO[Chaîne] Yoshushika  Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Yoshushika  Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 20%
45 Messages - 15%
38 Messages - 13%
29 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
17 Messages - 6%
14 Messages - 5%
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 06/01/2019

[Chaîne] Yoshushika  Empty [Chaîne] Yoshushika

le Lun 4 Fév - 19:15
Coucou tout le monde !
Je vous présente ma chaîne Youtube qui regroupera plusieurs gameplay sur les jeux vidéo.

J'ai commencé Youtube en 2013 avec une première chaîne youtube où il a fallu que je suspends pour des raisons de problèmes de santé. En 2018, je décide de reprendre Youtube car j'aime deux domaines : les jeux vidéos & le montage de vidéo. Etant plus jeune, je souhaitais en faire mon métier ( Monteur / réalisatrice ) mais je n'ai pas pu suivre les études adéquates. J'accorde une grande importance aux montages que j'effectue, cherchant à repousser mes limites (surtout celle de mon pc ) afin de proposer la meilleure qualité possible.

J'ai encore beaucoup de chemin à faire et je suis consciente que je dois améliorer la qualité vidéo ( ce qui, je dois vous avouer, est de plus en plus difficile avec mon pc en fin de vie hihi mais bon tant que la bête fonctionne je la pousse à bout ).

J'espère que mes vidéos vous plairont & j'espère pouvoir partager d'avantage avec vous ma chaîne youtube afin de m'améliorer dans mes vidéos mais également partager la passion du jeu vidéo . Je vous souhaite un bon visionnage sur la dernière vidéo que je viens de réaliser avec les moyens du bord
( PS: je viens d'acquerir Adobe Premiere Pro, du coup je suis débutante avec ce logiciel ).
A très vite
Amicalement Yoshushika

Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Yoshushika  Empty Re: [Chaîne] Yoshushika

le Lun 4 Fév - 21:37
Sois la bienvenue parmi nous [Chaîne] Yoshushika  3548128134
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 4 Fév - 22:21
Merki beaucoup ;) n'hésite pas à me donner tes impressions ;)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 5 Fév - 23:45
Je ne suis pas encore allé voir ce que tu fais, mais si j'ai un conseil, c'est de ne pas t'arrêter sur les études lorsqu'il s'agit d'audiovisuel... Je fais des études dans ce domaine, et réellement, étant plus dans la partie montage, je suis assez déçu... Je m'attendais à plus, à mieux... Réellement, si tu veux travailler là dedans, lis des bouquins, regarde des tutos, il y a des chaînes qui expliquent très bien comment fonctionne le milieu du cinéma et de l'audiovisuel.
Les études ne sont qu'un moyen aux écoles de se faire de l'argent... La fac, ce sera du théorique... Rien ne vaut la pratique et l'information dans les livres ou sur internet même. Un employeur ne te demandera pas de diplôme, il te demandera des qualifications. ;)
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 6 Fév - 0:25
MrRedlou, c'est comme ça que j'apprends , avec des tuto et quelques notes sur un cahier :D . Apres il y a plein de chose dont j'aimerai réalisé mais mon pc à beaucoup de mal à tenir la cadence, mais quand on veut on peut ! ;) Quand aux employeurs beaucoup demande des diplomes avant la qualification ( j'suis bien placée ) mais j'aime apprendre à mon rythme du coup j'essaye de m'améliorer :D
Pourtagouverne
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 30/01/2019

le Mer 6 Fév - 1:04
Bienvenue à toi :) Je vais aller voir ta chaîne !
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 6 Fév - 12:48
merkii :)
Rosalia
Membre depuis : 02/02/2019

le Jeu 7 Fév - 8:21
Salut ! Je suis allée voir ta chaine et franchement c'est sympa. Le son est bien mais c'est normal que le son du jeu des vidéos sur Anthem soit faible ?
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 7 Fév - 8:43
Oui, j'ai fait le même constat...Sur Anthem, le son est plutot bas
RegaSan
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 27/12/2018

le Jeu 7 Fév - 9:07
La vidéo est plutôt sympa mais un peu plate au début et peut de montage xD Bon après je suis pas allé voir le reste de ta chaîne ^^
NarkyGaming
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 17/12/2018

le Jeu 7 Fév - 13:22
Du coup ouais je rejoints les autres par rapport au son, on t'entend très bien toi donc c'est cool, mais c'est vrai que le son du jeu est un peu bas :)
Si tu as besoin d'aide sur Premiere Pro, hésite pas à poser tes questions, logiquement il y a une catégorie sur le forum (je doute d'être le seul à utiliser ce logiciel) !!

En tout cas, continue, hâte de voir la suite sur Anthem !
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 7 Fév - 14:02
Coucou tout le monde , alors je vais essayer de répondre à tout le monde dans un même message, sa sera plus simple [Chaîne] Yoshushika  3886145486

Rosalia & Hugo05: pour le son de la vidéo, j'ai volontairement mis le son du jeu plus bas car avec les armes etc... lorsque je tire ( que se soit sur Anthem ou un autre tel que Overwatch et j'en passe ) on entends bien souvent plus les bruits de tirs que ma voix, et bien souvent on me dit en commentaire que l'on entends + le jeu que ma voix, du coup j'ai testé pour mettre moins fort, et vu qu'il y a les sous titres , je me suis dit que sa passerai comme ça , car sinon on entendrai plus le jeu que ma voix. Apres en Effet je peux peut être mettre un poil (ou un cheveux ) plus fort pour entendre d'avantage le son des personnages du jeu. Il faudra par la suite que j'enregistre peut être sur des bandes séparées, mais mon pc ne me le permet pas pour l'instant. ( mon pc est en fin de vie réellement). Mais le son est un des défis que j'essaye de régler au quotidien, on peut toujours mieux faire .

RegaSan: Je ne suis qu'à 50 % d'accord avec toi. En effet il n'y a pas les mêmes montages que Amixem ou bien Cyril MP4 mais nous n'avons pas tout à fait les mêmes machine. Il y a comme même du montage puisque je passe plusieurs heures dessus, mais je suis d'accord avec toi qu'il en faudrai un peu plus. Pour l'instant je ne peux pas fournir d'avantage de montage, pas par manque de volonté ou bien de temps, car j'ai tout mon temps , et mes vidéos me prennent 90 % de mes journées, mais tout simplement parce que j'ai un ordinateur assez vieux et usé ( en fin de vie ) que je ne peux changé car je n'ai absolument pas les moyens de le changer ( j'aimerai bien mais pas de sous pas de pc ). Avec une machine plus puissante on peut tout à fait faire des montages plus développer, mais dans mon cas je ne peux sincèrement pas l'envisager même si je prends des cours sur internet ( gratuit ) afin d'améliorer mes vidéos ( que se soit son ou bien qualité vidéo ). J'ai énormément d'idée, des tonnes de montages / effets dont j'aimerai exploiter mais je ne peux absoluement pas l'envisager, et encore une fois ce n'est pas un manque de volonté car j'ai déjà cramé avec du montage vidéo 3 cartes graphique ( et je ne peux pas me permettre de cramer celle que j'ai actuellement car les pièces ne sont plus fabriquer et donc plus chère et plus trouvable pour mon ordinateur). Pour savoir ce dont je dispose comme ordinateur, je te propose ma vidéo setup 2019

NarkyGaming: Oui je pense que je vais faire un petit tour sur la section Première pro du forum entraide ( même si je suis un peu pomée sur le forum)

Merci à tous et à toutes pour vos conseils dont je prends note, quand au montage, je ferai mieux lorsque j'aurai une machine plus performante qui ne plante pas hihihihi faut mouliner dur pour arrivé à faire fonctionner la bête ;)
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Jeu 7 Fév - 21:16
Alors en ce qui concerne la présentation de jeu c'est niquel il y a rien à dire. Le visuel est pas mal
Par contre la ou ça pêche c'est le son ( au début j'entend ta voix que dans une oreillette c'est assez genant ) le son de ta voix et du jeu pendant le gameplay pourrait être légèrement plus élevé.
J'ai pas regarder ce que les autres ont mis avant donc peut être qu'on ta déjà fait cette remarque mais en tout cas c'est prometteur je pense que tu progressera bien ;)
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 7 Fév - 23:23
Coucou Superbug ! Merci pour tes conseils j'en prends note pour la prochaine vidéo ;) je pensais que la voix était pas mal, après j'ai un casque avec élévation de son peut être le probleme , j'essayerai de régler le prochain son avec un autre casque :D