Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Nouvelle Intro - Votre AVISHier à 23:24Le Duo ComiqueLe coin des dessinateursHier à 22:45Rage-kitMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 21:40My Damien[Twitch] SliverikHier à 20:20Sliverik[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 19:45Sl4Sh★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 19:28Sylasius Entertainment[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 19:04DaryaLe Jeu des Sigles Hier à 18:47Le Duo Comique[Chaîne] TENDANCES!Hier à 18:18DaryaConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 18:03Lamèche[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 17:06Bambi Rageux[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Hier à 16:02LokyOG[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:39fabfan[Site] Librario - 1er site de vente de mangasHier à 15:01Lamèche[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 14:51Thierry de la compta[Chaîne] SandraHier à 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 14:33MangatdJeu du penduHier à 14:23Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Hier à 13:54Lamèche[Chaîne] Warai to GēmuHier à 13:30Shizuo Akira★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 12:04RealitynautsEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSHier à 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Hier à 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Ven 19 Avr - 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxVen 19 Avr - 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeVen 19 Avr - 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoVen 19 Avr - 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxVen 19 Avr - 19:34Projets-Ventilo★★★ L'espace membresVen 19 Avr - 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Ven 19 Avr - 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Ven 19 Avr - 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Ven 19 Avr - 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Ven 19 Avr - 13:21XeWuPLe jeu de la répliqueVen 19 Avr - 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Ven 19 Avr - 11:49Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteVen 19 Avr - 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Ven 19 Avr - 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumVen 19 Avr - 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 19 Avr - 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Jeu 18 Avr - 8:55Razoredge[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivierVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  1552894956-professeur
LamècheChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  1549914257-lameche
MichaelChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  Hqdefault
MrRedlouChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  1548151937-redlou200
Jolly RagerChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  1548151753-jolly-rager-200
NOlivierChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  Hqdefault
NOlivierChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  1542642660-nolivier
XeWuPChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  1539585327-mqdefault
EXOChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  Hqdefault
EXOChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  Mqdefa11
NOlivierChoisir ses mots-clés / connaître le trafic  Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 20%
45 Messages - 15%
38 Messages - 13%
29 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
17 Messages - 6%
14 Messages - 5%
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Empty Choisir ses mots-clés / connaître le trafic

le Lun 7 Mai - 18:14
[TUTO RÉALISÉ PAR Denetax]

Bonjour à tous !

Tous d'abord je sais que ce sujet a déjà été traité mais je vais vous parler d'une astuce bien sympatoche afin d'avoir des idées de mots-clés et connaitre le trafic correspondant à votre recherche.

Tous d'abord vous devez aller sur adword (vous devez donc avoir un compte google)
Connecter vous a votre compte.

Ceci fait, vous accédez à l'interface adword. Cliquez en-haut à droite sur la clé puis sur outil de planification des mots-clés.

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Image111

Vous arrivez sur une page qui vous demande 3 mots-clés au maximum. Entrez les mots-clés qui correspondent à votre vidéo puis cliquez sur Démarrer.

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Image210

Après quelques instant vous allez avoir un tableau récapitulatif des expressions se rapprochant de votre recherche.
Les colonnes qui vont nous intéresser sont les mots-clés et les recherches mensuelles.

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Image310
Vous n'avez plus qu'à choisir vos mots-clés pour vos vidéos

ATTENTION : choisissez bien un mot-clé qui correspond à votre vidéo et non un mot-clé qui est simplement beaucoup recherché.

Voila j’espère que ça vous sera utile :D

EDIT : Si vous n'avez pas déjà un compte adword, il se peut que vous soyez bloqué. Dans se cas-là, utilisez IE ou Opera comme navigateur et faites ceci :

► Je tape adword sur google

► J'arrive sur cette page :

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Adword11

► Je clique sur "passer le guide"

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Adword12

► Je clique sur enregistrer et continuer

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Adword10

► Comme j'utilise ie il me dit qu'il est pas compatible je lui dit fuck it

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Adword13

► et la j'arrive bien à ma page de recherche de mot-clé
Invité
Invité

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Empty Re: Choisir ses mots-clés / connaître le trafic

le Mer 13 Juin - 15:50
Chouette astuce!
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Empty Re: Choisir ses mots-clés / connaître le trafic

le Mer 13 Juin - 20:27
Joli Topic @Denetax & @Projets-Ventilo !
Merci à vous deux Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  3886145486
Invité
Invité

le Jeu 14 Juin - 3:05
Je vais allö voir cela de suite!!!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 14 Juin - 10:40
Ah c’est marrant, ce topic n’est déterré qu’un mois après l’ouverture du forum xD
Invité
Invité

le Jeu 14 Juin - 11:09
J'avais pas encore exploré cette partie du Fofo...et c'est vrai que du coup...un nouveau com fait réapparaître le truc :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 14 Juin - 12:07
Oui voilà c'est ça ^^

Ben c'est bien, en un mois, on a réussi à s'enrichir en terme de topics, ça fait vraiment plaisir pour le coup.
DustDragon
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 14/05/2018

le Lun 8 Oct - 23:07
Mille milliards de mercis pour ce tuto xD
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Dim 16 Déc - 14:53
Plutôt important comme tutoriel alors je le remonte. ;)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 16 Déc - 17:19
Tien il me dit quelque chose celui la :3
Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 16 Déc - 18:49
@Denetax a écrit:Tien il me dit quelque chose celui la :3

Je me demande pourquoi..... Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  2243960520 Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  1815323364

Encore bravo pour ce tuto Denetax Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  3886145486
fabfan
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 06/10/2018

le Lun 17 Déc - 14:35
Oooh intéressant ce tuto je vais allez tester ça, merci d'avoir remonté ce topic :)
Mangatd
Membre depuis : 28/12/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://blogmangatd.byethost33.com/

le Sam 29 Déc - 14:32
Aaaaaaah ! Ce serait donc pour ça que les mots clés conseillés auraient disparus de YouTube ? ! Pour qu'on utilise ce truc bizarre à la place ? Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  1689612476 (Sérieusement, je vous rappelle qu'on pouvait faire ça il y a quelques années, et c'était très bien).

Par contre, je ne comprend rien à ce truc. Déjà, je suis allé sur le site d'Adwords, et ça me ramène ici. J'ai continué, et...
Choisir ses mots-clés / connaître le trafic  Nouvel10

Que suis-je supposé faire ? Je n'ai pas de clé à molette en haut à droite. D'ailleurs, il y a une série de chiffres à côté de mon pseudo, je ne sais même pas si elle doit rester privée ou non...
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Sam 29 Déc - 14:46
Hum je crois que ça n'a rien a voir avec la disparition des mots clés conseillé ^^ adword est un outil quand même assez vieux.

Concernant ton screen, je pense qu'il ont fait évolué leur interface qui a d'ailleurs changer de nom et rajouter un espèce de mini tutoriel pour les nouveaux. Je ne connais pas ce cas de figure mais je dirais qu'il faut cliquer sur "Vous connaissez déjà google ads". Tien moi au courant

Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 29 Déc - 15:08
Bien connaître les mots clés optimaux pour ses vidéos, c'est, je pense, effectivement important. Après, j'avoue que je fais du très pifomètre et j'en mets tellement que ça n'a plus beaucoup d'importance...
Peut-être que ce tutoriel va m'aider à faire mieux, pour la suite. Merci de l'avoir remonté, je l'avais complétement zappé...
Minute Cult'N Tech
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 18/10/2018

le Dim 30 Déc - 13:10
Il y'a un outil assez intéressant et gratuit (payant si on veut pousser les fonctionnalités ) mais c'est VIDIQ qui est une petite extension à installer et qui vous donne plusieurs critères de SEO assez intéressant !
Mangatd

le Dim 30 Déc - 16:55
Je suis en train de tester TubeBuddy. Es-ce que ça fait la même chose ? En fait, je ne comprend pas ce que fait VIDIQ, concrètement...
Minute Cult'N Tech
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 30 Déc - 18:45
JE ne connais pas TubeBuddy ça fait quoi ?

Moi ça me permet de savoir si j'ai des mots clés classé, savoir si ils sont beaucoup utilisés ( la concurrence aussi qu'il y'a dessus). Je sais les mots clés que mettent les autres ça me donne une idée. Ca me donne une notre de référencement pour chaque vidéo :) J'ai un petit compteur qui me dit les vues des dernières 60 minutes, c'est un suivi en gros mais un peu poussé.
Mangatd

le Dim 30 Déc - 18:47
Il y a un topic qui en parlait je ne sais plus où, mais à la limite, autant laisser ce YouTubeur en parler :
Minute Cult'N Tech
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 30 Déc - 19:04
merci pour la vidéo :D
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Lun 31 Déc - 21:56
MErci !! Je reste sur ma faim car ce n'est pas un tour complet !!!!
Mangatd

le Mar 1 Jan - 14:37
Bon juste pour info j'ai fini par trouver une source qui explique clairement ce qu'est VidIQ ici, et effectivement, c'est un équivalent de TubeBuddy...
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 1 Jan - 18:37
Merci pour le partage ! Je vais checker
Mangatd

le Lun 14 Jan - 11:57
Bon, franchement, après avoir utilisé ça pendant plusieurs semaines, je n'y crois pas, à cette astuce...
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Lun 14 Jan - 12:59
Alors perso je n’y croyais plus mais après avoir amélioré mes mots clés avec TubeBuddy sur une vidéo en particulier j’ai vu ses stats monter très sérieusement !
Je dirais donc que cela PEUT fonctionner mais pas tout le temps et sûrement que d’autres paramètres entrent jeu. Dans mon cas c’était une vidéo relative aux micros pour iPhone. De fait, elle peut génèrer du trafic rien que parce qu’il y a le mot iPhone dedans quoi...